MoHoK + Tokee - Dark Sun EP
1. nameless 1
2. nameless 2
3. nameless 3
4. nameless 4
5. nameless 5
6. nameless 6
7. nameless 7
Sortie le : 29 août 2023
Sans doute notre lectorat, plus nombreux en 2024 que n’importe quelle autre année post-Covid, apprécie-t-il les formats plus resserrés que nous adoptons désormais. Les longues chroniques se font rares, ce qui n’empêche pas les articles fleuves puisque nous aimons trier, classer et forcément débattre, ce qui fait par exemple de nos bilans mensuels de (...)
En complément de nos "albums de l’été" en retard, petite sélection de coups de coeur sortis entre fin juin et tout début septembre. Pour cette spéciale de reprise, on explose un peu le format, une heure pour 10 morceaux, en espérant que vous y trouviez de quoi faire de belles découvertes d’ici notre survol de la rentrée musicale dans l’IRM Podcast #18 (...)
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- 7'Rinth - Bent Wooden Architecture
- Tycho Brahé - Aurora Crepusculum
- InhuM'AwZ - Abysse
- VA - Foolish Finest 3
- Meta Meat - paths EP
- Mediated Form / Sidetracked / Idiot Child / Decorticate / Filthcrawl / Deceiver - Post-Traumatic Stress Dysfunction
- Grosso Gadgetto + Brainquake - Distorted Planet
- Streams Of Consciousness - 240112
- Nouvelles Lectures Cosmopolites - Jaculus jaculus ou neuf instantanés pittoresques de la vie trépidante de la gerboise des steppes
- Stein Urheim - Speilstillevariasjoner
- 2024 en 10 albums (une rétrospective par Le Crapaud)
- 2024 à la loupe : 24 albums ambient/électroacoustiques/modern classical (+ bonus)
- IRM Podcasts - #24/ l’actu underground de janvier 2025, part 1 (par Rabbit)
- 2024 à la loupe : 24 albums pop/rock/folk (+ bonus)
- 2024 à la loupe : 24 albums hip-hop (+ bonus)