Tom Waits et les 3 orphelins

Les fans peuvent se préparer à accueillir Orphans qui, dixit Tom Waits, ne mordent pas mais ont juste besoin d’attention.

Ophans est donc un nouveau pavé dans la discographie de Tom Waits. Composé de 3 disques Brawlers, Bawlers et Bastards, cette trilogie de 54 titres contient entre autres des morceaux utilisés pour le cinéma et le théatre, de nouveaux titres, des archives jamais publiées, des reprises d’artistes tel que The Ramones, Daniel Johnston, Leadbelly, Kurt Weill, Bertolt Brecht ... .

Au final, le tout devrait être accompagné d’un livret de 94 pages, de quoi en faire un sacré objet qui ravira les amateurs. Sortie prévue le 20 Novembre via le label Anti-.

Tom Waits, Orphans, Tracklisting et cover disponible ici.

News - 21.08.2006 par indie
 


Le streaming du jour #227 : Big Pauper - 'Broke As Me (Tom Waits Beat Tape)'

D’un côté Tom Waits, figure d’un blues déglingué revenue en forme olympique après 7 années de hiatus discographique avec Bad As Me le mois dernier, 17ème opus aussi lapidaire qu’inspiré qui balaie toute une tripotée d’atmosphères, de fables rocailleuses en ballades avinées entrecoupées de comptines jazzy, d’incantations tribales et autres hymnes (...)