Weezer entre parenthèses

"Vraiment, pour le moment, nous en avons fini", a laché récemment Rivers Cuomo, interviewé par MTV au Japon où il séjourne avec sa femme à l’occasion de leur voyage de noces. "Je ne suis pas certain que nous refassions un album ensemble un jour, à moins qu’en refaire un ne s’impose à moi comme une évidence."

Le leader de Weezer, qui avait laissé entrevoir la fin du groupe il y a plus d’un an en disant au revoir à ses auditeurs dans les notes de livret de Make Believe, avait déjà exprimé à MTV, à l’issue de sa tournée américaine avec les Foo Fighters à l’automne dernier, son incertitude quant à l’avenir de la formation.

Toutefois, il n’est pas encore temps pour lui d’arrêter la musique, loin de là. "Toute l’année, je me suis senti très créatif et exalté, et donc j’ai beaucoup écrit", a-t-il avoué. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de ces chansons, si toutefois il en advient quelque chose, je les ai juste écrites sans pouvoir m’arrêter. Je ne les vois sûrement pas devenir des chansons de Weezer, et je ne vois pas vraiment l’intérêt d’une carrière solo. Donc attendons de voir."

News - 14.07.2006 par RabbitInYourHeadlights
 


Les Flaming Lips bons pour l'asile et nous avec.

On avait quitté les Flaming Lips sur l’intention de sortir un morceau par mois en 2011. Heureusement que chacun ne dure pas six heures comme I Found A Star On The Ground, uploadé en trois parties sur Soundcloud mais bel et bien interprété d’une traite par Wayne Coyne et sa bande d’allumés qui pour le coup n’ont pas joué la montre pour s’assurer une (...)