Le 24 Janvier 2010, quelques jours après le séisme à Haïti, Thom Yorke et sa bande donnaient un concert à Los Angeles devant 1.400 personnes, reversant ainsi les fonds dégagés à l’association Oxfam. Dans la fosse, quelques spectateurs filmaient, pendant environ deux heures, la prestation du groupe originaire d’Oxford.
L’histoire aurait pu s’arrêter là si quelques têtus n’avaient pas, par la suite, entamé un travail de fourmis pour effectuer le montage du concert (une démarche rappelant celle entreprise pour un concert à Prague, qu’il est possible de télécharger ici). Satisfait du résultat, le groupe a ainsi autorisé la diffusion de ce DVD intitulé Radiohead For Haiti, disponible en téléchargement gratuit ici ou en streaming ci-dessous.
Par ailleurs, à l’exception de trois morceaux de Can, Johnny Greenwood a réalisé la totalité de la BO de Norwegian Wood, film inspiré de la nouvelle d’Haruki Murakami, dont un premier extrait, Don’t Read What Hasn’t Been Baptized By Time est d’ores et déjà disponible :