Merzbow, Mats Gustafsson, Balázs Pándi & Thurston Moore - Cuts Of Guilt, Cuts Deeper

CD1 :
1. Replaced by shame only two left
2. Divided by steel. falling gracefully
CD2 :
1. Too late, too sharp it is over
2. All his teeth in hand, asking her once more

Sortie le : 30 mars 2015

Toujours depuis Shanghai où les vacances du nouvel an chinois me laissent encore moins de temps que d’habitude pour alimenter ces colonnes, je ne m’avoue pas vaincu. Oui, ceci est un bilan de l’année 2015. Oui, nous sommes en février 2016. Oui, un peu de recul c’est bien aussi, parfois... ça pourrait peut-être même éviter à certains de claquer un (...)

Qui d’autre que le quinquagénaire Thurston Moore, figure juvénile d’un rock exigeant fort de 30 années de quasi constance dans l’excellence avec Sonic Youth, pour symboliser la longévité et la curiosité sans cesse renouvelée de notre "streaming du jour", qui fête aujourd’hui sa 1200ème ? D’autant plus quand le New-Yorkais renoue sur son 4ème album The (...)

A cinquante-huit ans, Thurston Moore détruit tous les préjugés voulant que les musiciens lorgnant vers un rock expérimental n’aient plus rien à dire passée la trentaine. Rien de nouveau sous le soleil avec cette introduction, mais Rock N Roll Consciousness en constitue une nouvelle (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Kingbastard & Myheadisaballoon - LOVE IS A UFO EP
Light-Space Modulator - The Rising Wave
Mortuaire - Monde Vide
Bombardement - Dans La Fournaise
Ken Ikeda - Sacred Offering
Benjamin Fulwood - The Stars Are Very Far Away From All Of This
Spyros Polychronopoulos - Void
J.WLSN - The Rush
KHΛOMΛИ - BRVTΛL
Grosso Gadgetto - We Are Earthworms
![]() |
![]() |
![]() |
- Christophe Bailleau : "Je voulais faire une série d’albums sans filtre"
- billy woods - Golliwog
- Mark Pritchard & Thom Yorke - Tall Tales
- 2024 à la loupe : 24 albums pop/rock/folk (+ bonus)
- Ankhlejohn & Cookin Soul - The Michelin Man
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |