Un Ipod dopé à l’Edh

Les affaires Epad et iPad sont bouclées ? Et votre iPod, il a faim ? Il faudrait vraiment penser à arrêter avec tout ça, voilà ce qu’on présente chaque jour aux gamins, qui se croient tout permis, vont bientôt mettre leurs pattes sales sur l’écran, et se salissent les oreilles à longueur de journée. Allez donc réviser votre Histoire de France, pour savoir si Emmanuelle De Héricourt (qui n’a pour l’instant rien à voir avec tout ça) a attrapé ses lettres de noblesse au 15ème siècle ou pas. Et même si tout ça n’est qu’un signe d’affection pour sa ville natale de Haute-Saône, voire pire qu’elle soit originaire du Pas de Calais ou d’ailleurs, qu’est ce que ça changera ?

EDH est comme tant d’autres, perdue dans ce monde. Et pour preuve :

- 11 septembre 2009 : New York Tracks 2001-2002 vient de paraitre. Il était temps diront certains, enfin excusez du peu, c’est un double album (27 titres sur l’un, 30 sur l’autre) disponible sur cd-r numéroté via le label américain Matte Black Editions ... à moins que votre iPod (on y vient) ne réclame un avant-goût (et là c’est gratuit, la première galette dans son intégralité) en mp3 ou flac et c’est par ici que ça se passe : http://edhmusic.bandcamp.com/

Et un extrait pour les pressés :

<a href="http://edhmusic.bandcamp.com/track/walking-again">Walking again by EDH</a>

- 2010 : vu que la française avait déjà sorti un 45 tours 6 titres en 2008, un double album donc l’année dernière, elle a dû se dire pourquoi pas un album, tout simple, titré Prédature, à paraitre ce jour (2 février 2010) sur [Lentonia Records->http://lentonia.com/, composé de 14 titres et dont 4 d’entre eux sont à découvrir à cette adresse : http://lentoniarecords.bandcamp.com/album/edh-predature

- 2010 toujours : des concerts en France, à la Flèche d’Or (Paris) le 10 février, l’International (Paris toujours) le 1er mars en compagnie de son ami de longue date Hypo, et le 4 mars à Nantes, Pôle Universitaire.


Et bande d’enfants gâtés, n’allez pas me demander ce que j’en pense, je dirai simplement que tout l’amour que je n’ai pas donné à l’iPod, l’iPad et l’Epad, sont du coup pour EDH.


Site Officiel : http://edhnet.net/
Myspace : http://www.myspace.com/emmanuelledehericourt


Blog - 02.02.2010 par indie
... et plus si affinités ...
EDH sur IRM