Boy In Static voit la vie en Violet

Repéré par les frères Acher de The Notwist et Lali Puna, Boy In Static pourrait bien être à la fois leur héritier musical et celui de Slowdive. Après un premier album remarqué, Newborn, paru en 2004 sur le label des Allemands Alien Transistor, Alexander Chen sortira son deuxième album Violet sur Mush Records le 29 mai prochain.

Et à en croire le premier extrait en écoute sur myspace, Where It Ends, on devrait y retrouver avec bonheur l’entrelacs mélodique de bidouillages et beats électro, nappes de claviers et de guitares mouvantes et arrangements de cordes tourbillonnants, toujours soutenu dans un murmure par la douce voix de l’américain. Une alternative à la hauteur pour les amateurs de The Postal Service également, toujours en attente d’un nouvel album de la paire Gibbard/Tamborello.

News - 28.02.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


Factor n'en finit plus de sonner

On avait adoré Factor en solo, du déjà superbe Chandelier de 2008 soulful à souhait au tout récent Lawson Graham poursuivant dans la même direction avec son assortiment de trip-hop folky, de hip-hop de chambre et de psyché-pop mélancolique aux mélodies éthérées, comme un équivalent bariolé au Dust de DJ Muggs relevé par les participations vocales de (...)