La première bonne nouvelle est pour les fans de Crazy For You et de sa noisy pop nostalgique des romances d’été : Bethany Cosentino et Bobb Bruno sortiront leur deuxième opus The Only Place le 15 mai via Mexican Summer outre-Atlantique et Wichita chez nous.
Quant à la deuxième, c’est que le grand Jon Brion, compositeur de BO crève-coeur pour Paul Thomas Anderson ou Michel Gondry et producteur d’Aimee Mann, Eels ou plus récemment Of Montreal, s’est lui-même collé aux manettes pour un résultat qui s’annonce pour le moins limpide à en juger par le titre éponyme révélé ci-dessous :
Par ailleurs, le duo californien est récemment passé par le Texas avec à la clé quelques inédits interprétés sur les scènes de Denton puis du fameux festival indie SxSW, tels que le tout aussi fulgurant Why I Cry :
... la ballade Last Year, précédée ici de Mean Girls, une face-B qui devrait servir de bonus à certaines éditions de The Only Place :
... et enfin du slow How They Want Me To Be déjà connu en version studio également, ce qui commence à nous donner une bonne et belle idée des directions empruntées par ce nouvel opus :