Nick Cave sort un lapin de son chapeau

Pour assurer la promotion de son nouveau roman The Death Of Bunny Munro, Nick Cave s’est lancé dans une tournée qui passera par Paris, le lundi 19 octobre au Théâtre Marigny. L’événement est intitulé Une soirée de lecture, musique et conversation avec Nick Cave, car musique il y aura : Cave sera flanqué pour l’occasion de Warren Ellis et Martyn Casey, ses complices au sein des Bad Seeds et de Grinderman. Ceux-ci accompagneront l’Australien pendant qu’il lira des extraits de son livre et le trio devrait également interpréter quelques chansons. Le tout sera suivi d’un échange avec le public. « Ce sera informel, intime et étrange », promet le chanteur. Ce sera aussi cher : de 52 à 72 euros. Faut vraiment aimer les lapins.

www.thedeathofbunnymunro.com

News - 09.10.2009 par jediroller
 


Nick Cave & The Bad Seeds élargissent notre horizon

Depuis la BO de l’excellent Des hommes sans loi qui pourrait bien leur valoir une nomination à l’Oscar, Nick Cave et son compère violoniste Warren Ellis (Dirty Three) n’ont pas chômé. On retrouve en effet les deux Australiens, au côté du reste des Bad Seeds à savoir Martyn P. Casey (basse), Thomas Wydler (batterie), Jim Sclavunos (percussions) et (...)



Chroniques // 9 octobre 2019
Nick Cave & The Bad Seeds

Depuis qu’il a remisé les guitares, Nick Cave est entré dans un nouveau cycle fascinant. Six ans après Push The Sky Away - qui en restera le sommet - et trois après Skeleton Tree, Ghosteen poursuit (ou clôt) ce qui s’apparente à une gracieuse trilogie.