Actuellement en tournée pour les 20 ans du label Warp, Steven Ellison aka Flying Lotus sera de retour en format court dès le 18 août avec le troisième et dernier volet de ses L.A. EP. En attendant le successeur du fabuleux Los Angeles, prévu pour l’an prochain et d’ores et déjà intitulé... 2010 (avec qui sait au tracklisting le superbe inédit cosmique Serum Acquired en écoute sur myspace ?), on prendra donc plaisir à retrouver le producteur californien le temps d’un poignée de remixes mais aussi de quelques inédits disponibles en vinyle ou au téléchargement chez Warp Records :
1. Infinitum (Dimlite’s Re-finitum)
2. Comet - MatthewDavid
3. Endless White
4. Parisian Goldfish (Take Remix)
5. Spin Cycles
6. Testament (Breakage’s Bill’s Suit Mix)
7. Auntie’s Harp (Rebekah Raff Remix)
8. Riot (Take Rmx) (Digital Bonus Track)
Des extraits prometteurs de deux des remixes en question, ceux de Parisian Goldfish et Auntie’s Harp issus de Los Angeles, sont en écoute sur le site du label anglais pour se faire une idée.
Par ailleurs, l’excellent Glendale Galleria sorti par FlyLo en mai dernier sur un split 12" avec Joker (moitié de Joker & Ginz), est disponible depuis mi-juin en CD sur Tectonic Plates Vol. 2, double compilation dubstep du label Tectonic Records.
Enfin, rappelons que l’on peut également retrouver Flying Lotus aux manettes sur trois morceaux du dernier album de Declaime aka Dudley Perkins (croisé dernièrement au générique du deuxième opus des parisiens de Jazz Liberatorz), Astormsacomin, paru en août 2008 au téléchargement uniquement sur le label Ramp Recordings, lequel vient justement de ressortir en mars dernier deux de ces collaborations entre FlyLo et le rappeur de Stones Throw accompagnées des trois versions instrumentales sur l’EP Whole Wide World.