Aller simple pour Malte.

Alors là, franchement y’en a marre. Ras le bol, je fous le camp, c’est toujours pareil :

- Et d’une, à la rédaction d’indierockmag on voit toujours les mêmes gueules sympathiques certes, mais qui se gardent discrètement les plus belles gonzesses et les plus beaux albums pour eux. Malins en plus, j’en ai vu un glisser gentiment quelques mots sur le forum histoire de couvrir ses arrières. Je vais prendre quelques vacances, je suis vraiment pas sûr de revenir.

- Et deux, je suis faible, terriblement faible. Prenez une belle brune, originaire de Malte, une guitare, quelques mecs, un groupe Beangrowers, une voix, magnifique si possible, de la musique parfaitement à mon goût et me voilà dans l’avion en espérant ne jamais revenir.

- Et enfin, trop c’est trop sur ce blog où les vidéos s’enchainent, toutes meilleures les unes que les autres. On ne sait plus s’arrêter, c’est de la folie, franchement je pense que mes vacances à Malte s’imposent.

Not In A Millions Lovers : extrait de leur dernier album éponyme sorti en mars 2008. Superbe douceur pop.

You Are You Are : le rock aussi va très bien aux Beangrowers, single extrait de leur précédent album Dance Dance Baby .

The Place Where Lost Things Go : on remonte le temps, en 2001 sortait leur second album, et c’était déjà bon.

10 ans que ce groupe est en activité. Il fallait y penser, la musique vient toujours du nord ou de l’ouest, mais l’exception qui confirme la règle est belle et bien là, et depuis belle lurette.

Site Officiel : www.beangrowers.net
Myspace : www.myspace.com/beangrowers


Blog - 04.04.2008 par indie
... et plus si affinités ...
Beangrowers sur IRM

Beangrowers - Quaint Affair