Un concert des Babyshambles, ça se prépare.

Forts d’un nouvel album sorti en début de mois, Shotter’s Nation , les Babyshambles sont sur toutes les bouches ces temps-ci.

En effet, 3 concerts en France sont annoncés pour la France en début d’année et les places sont déjà en ventes. Vous avez donc le choix entre Lille le 13 janvier 2008, Paris le 14 et Lyon le 15.

Comme il n’y aura évidemment pas de places pour tout le monde, certains se consoleront avec la sortie le 5 novembre prochain d’un DVD intitulé Up The Shambles - Live In Manchester . Au programme, un concert enregistré au Ritz de Manchester en 2004 avec un peu de Libertines, beaucoup de Babyshambles et Dot Allison venue accompagner Pete Doherty et sa bande sur quelques chansons. Dans le détail, cela donne 89 minutes ainsi composées :

1. The Man Who Came To Stay
2. Do You Know Me
3. In Love With A Feeling
4. Babyshambles
5. Gang Of Gin
6. Fuck Forever
7. I Mean You No Harm
8. Sheepskin
9. Tearaway
10. Don’t Look Back Into the Sun
11. Time For Heroes
13. I Wanna Break Your Heart
14. What Katie Did
15. Killamangiro
16. My Darling Clementine
17. Blackboy Lane
18. Wolfman

Bon concert à tous.

News - 20.10.2007 par indie
 


Doherty coule la tournée des Babyshambles

On plaint les fans des Babyshambles, sincèrement. Vivre dans la crainte de voir leur place de concert chèrement acquise transformée du jour au lendemain en relique inutile d’un évènement étouffé dans l’oeuf au détour d’une frasque pathétique, et voir, le plus souvent, cette peur prendre corps, voilà le lot quotidien des admirateurs de l’inconstant (...)