Eef Barzelay, trop tard ou trop tôt ?

Si je vous annonce que Eef Barzelay est passé ce 17 octobre en concert à Londres, vous me direz, c’est trop tard. Si je vous annonce qu’il est depuis en Espagne, c’est également trop tard pour s’organiser un voyage ? Et retour à Londres le 23, c’est un peu juste.

Maintenant, si je vous dis qu’un nouvel album dont on ne connait ni le titre, ni la date de sortie est prévu pour 2008, vous allez me dire, c’est trop tôt.

Non, vous n’êtes pas venu pour rien sur cet article, car en vrac, nous vous convions à vous rendre sur sa page myspace où 3 nouveaux morceaux sont déjà disponibles, un tour également sur le site Daytrotter où vous retrouverez encore du neuf enregistré au printemps dernier.

Et finissons aussi mal cette news qu’elle a commencé, Eef Barzelay, connu avant tout pour son aventure au sein de Clem Snide, l’a annoncé sur le site officiel du groupe, R.I.P Clem Snide, place à l’aventure solo avec tout de même une nouvelle formation qui l’accompagnera sur les tournées, probablement encore de bons gars de Nashville.

News - 20.10.2007 par indie
 


News // 18 janvier 2010
Clem Snide dévore la vie

Un an presque jour pour jour après la sortie du superbe Hungry Bird qui devait faire office de chant du cygne pour le trio de Nashville emmené par Eef Barzelay avant une reformation officialisée en décembre 2008, Clem Snide - tirant son nom pour l’anecdote d’un personnage récurrent des romans de William S. Burroughs - revient et plus en forme que (...)