Avec Chicken Feed, mettez un poulet dans votre moteur

On l’avait découvert l’an dernier à la lumière d’un premier album plein de fraîcheur et d’une grande richesse d’inspiration, Finding Jim , partagé avec maîtrise et cohérence entre folk-pop bucolique, électro métissée et pop planante.

C’est donc une bonne nouvelle pour les fans de la première heure : Mike Boddy aka Chicken Feed sera de retour en septembre avec un nouvel opus. Intitulé Inside The Machine , il sera précédé du single The Best In Me, qui sortira le 13 août avec en face-B le morceau Junior, composé pour la soeur de Mike pour bercer son bout de chou... le chanceux.

Quant aux retardataires, ça tombe bien, on vous a gardé une tranche de poulet sur myspace. A consommer sans modération.

News - 03.07.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


Interviews // 17 novembre 2008
Qui de la poule ou de Delilah's Gold... ?

...les deux bien sûr ! Entre le superbe premier album du quintette trip-folk londonien enterré vivant dans la profusion des sorties du mois de septembre dont on a toujours pas fini de faire faire le tour, et notre poulet préféré au travail sur un troisième opus particulièrement attendu par votre serviteur, il ne pouvait y avoir de moment plus (...)



Le streaming du jour #615 : Burnt Out On Re-Entry - 'The Blue City EP'

Perdu de vue depuis son essai italo-disco en compagnie de Natalie Valentine, sa comparse au sein de feu Delilah’s Gold, Michael Boddy revient aux influences trip-hop et dub repérées sur l’album Inside The Machine de son projet Chicken Feed par l’intermédiaire de ce premier EP de Burnt Out On Re-Entry, trip électro-hindou sous psychotropes à la (...)



Chroniques // 11 novembre 2007
Chicken Feed

Bien que départie sur Inside The Machine de ses guitares noisy-pop au profit d’influences dub ou trip-hop, la pop électro-acoustique de Chicken Feed plane toujours aussi haut.