On l’imaginait volontiers intéressé par l’exercice depuis la chanson du film H2G2 , So Long, And Thanks For All The Fish. Cette fois-ci, c’est donc toute une comédie musicale que Neil Hannon est en train d’écrire pour le National Theatre de Londres.
Le projet consiste en l’adaptation d’une nouvelle du recueil d’Arthur Ransome, Swallows And Amazons , publié en 1930. Elle raconte l’histoire de quatre enfants partant à l’aventure en bateau sur une île qu’ils devront bientôt défendre contre d’autres explorateurs en herbe.
Le problème quand Neil Hannon décide de se séparer de Parlophone et de publier un album sans grand fracas promotionnel sous le label Divine Comedy Records, c’est que trois jours avant sa sortie on ne sait toujours pas vraiment ce qu’il en est.
Ainsi, tout au plus connait-on de ce Bang Goes The Knighthood, auto-produit et enregistré entre Dublin (...)
Petit retour en forme de l’un des plus grands songwriters, mélodistes et arrangeurs du dernier quart de siècle, Foreverland nous rappelle que certaines histoires d’amour durent toujours... même avec un groupe dont les plus belles heures appartiennent vraisemblablement à (...)