Andrea Belfi - Strata
Sortie le : 5 juillet 2019
Disques - 01.06.2019 par
Articles // 13 janvier

Des kilomètres de phrases pour ceux qui aiment le jazz, comme chantait Michel. Avis à la population : mes deux sorties musicales préférées de 2024 sont dans ce volet, et même si ce sont justement ces albums qui ont justifié l’inclusion de la "library music" dans un classement par ailleurs beaucoup plus jazz, la qualité générale de cette sélection (...)
Streaming du jour // 2 février 2017

Après la belle association résolument nostalgique du sculpteur de poussière du temps Danny Clay et des collages photo élégants et surannés de Katrien De Blauwer sur Stills en septembre dernier, c’est au tour d’Andrea Belfi (B/B/S/, Hobocombo) de dialoguer avec un artiste plastique pour le label iikki, en l’occurrence le photographe berlinois (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Valgidrà - Waiting For A Better Tomorrow
Watine - IL PLEUT ALBERT
Little Barrie & Malcolm Catto - Electric War
David Shea - An Eastern Western Collected Works
Marrow - Blocks Omni (prod. by Wolf City)
Aupheus - High Artifice
Adrian Younge - Something About April III
InhuM aN - Vision Sceletus
Quade - The Foel Tower
Luca Nasciuti - Bayt Yakan
![]() |
![]() |
![]() |
- Comité d’écoute IRM - session #18 spéciale hip-hop 2025 - Boxguts & Bloody Monk Consortium, clipping., miles cooke, Fines Double, Kaboom Atomic, RLX, Sacco & Vanzetti, Jak Tripper
- Maeki Maii : "Mon roman, c’est ma discographie"
- Barth - Like Cavemen Do
- Kid Spatula - Joozy
- Luca Nasciuti - Bayt Yakan
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |