Owen Pallett - In Conflict

Top albums - mai 2014

1. I Am Not Afraid
2. In Conflict Voir la vidéo Owen Pallett - In Conflict
3. On a Path
4. Song for Five & Six
5. The Secret Seven
6. Chorale
7. The Passions Voir la vidéo Owen Pallett - The Passions
8. The Sky Behind the Flag
9. ---> [1]
10. The Riverbed Voir la vidéo Owen Pallett - The Riverbed
11. Infernal Fantasy Voir la vidéo Owen Pallett - Infernal Fantasy
12. Soldiers Rock
13. ---> [2]

2014 - Domino

Sortie le : 13 mai 2014

Ce nouvel album du Canadien verra la participation de Brian Eno (synthés, guitare et chant) et du FILMharmonic Orchestra tchèque. Trailer aux allures de générique sur fond d’extrait plutôt épique :









Disques - 06.02.2014 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 12 juin 2014
Top albums - mai 2014

La plaie ces intros... c’est vrai quoi, c’est toujours pareil avec les bilans du Forum Indie Rock : toujours différent, ça part dans tous les sens, aucun atome crochu si ce n’est deux bouilles de bébés joufflus qu’arborent les covers de deux disques par ailleurs on ne peut plus éloignés, hormis peut-être dans leur dimension névrosée - également partagée (...)



Articles // 14 janvier 2021
Les meilleurs crus de 2020 : Partie 2/4

Tant de choses ont été dites sur cette année 2020 si particulière alors que nous manquons cruellement de recul pour analyser les enjeux et conséquences des bouleversements qui en découleront. Et, musicalement, 20-20 aura été un millésime tout à fait correct. Autant s’attarder dessus. Suite du classement des meilleurs LPs avec ceux qui se classent entre (...)



News // 28 juillet 2011
Les Strokes caressés par Stereogum

La réponse de Stereogum à Spin n’aura pas longtemps tardé dans le défi que semblent s’être lancées les deux publications américaines par tributes interposés. Après les 20 ans de Nevermind, ce sont donc les 10 ans d’ Is This It que l’on fête, et si les Strokes partaient d’emblée avec un double handicap, entre un chanteur épargné jusqu’ici par la Grande (...)



Chroniques // 11 janvier 2010
Owen Pallett

Plus connu sous le nom de Final Fantasy, c’est sous son patronyme natal que cette jeune pousse canadienne nous revient pour un troisième album qui appelle à la consécration.