Parallel Lines oeuvre pour la bonne cause

Il y a quelques mois Sven Lohrey créait un "Charity Label" baptisé Oaken Palace Records dont l’objectif est de reverser tous les profits réalisés à des organisations de défense de l’environnement au choix des artistes qui acceptaient de participer à l’aventure.

Et les premiers à jouer le jeu ne sont autres que les canadiens du groupe de dark-ambient/shoegaze Parallel Lines au sein duquel sévit notre petit "chouchou" : Eric Quach (thisquietarmy).

Ainsi l’album intitulé White Fur /// Black Cathedral est d’ores et déjà disponible en digital via Bandcamp et en précommande ICI.
Comme le nom de l’album le suggère, tous les bénéfices iront à Polar Bears International, la plus importante organisation de sauvegarde des ours polaires.

L’occasion de doubler le plaisir d’un disque délicieusement atmosphérique avec une bonne action.

News - 01.02.2013 par nono
 


IRM Podcasts - #15/ 2021 : c'est l'été (par Rabbit)

Avant de passer la main à Elnorton pour le prochain podcast puis probablement de faire relâche pour quelques semaines et vous laisser le temps de digérer notre future sélection de juin, 55 minutes de coups de coeur essentiellement sortis ces jours-ci avec du trip-hop, de l’indie folk, du hip-hop, de la musique de chambre, de l’electronica/IDM, du (...)