Il y a un an, nous annoncions la fin somme toute relative des Boutiques Sonores, pour mieux fêter la naissance de Balades Sonores et sa Fabrique. Lieu de découvertes en tout genre pour amoureux de disques, cette équipe hyperactive se démène également pour mettre en avant "ses" artistes et animer la scène parisienne, entre concerts labellisés dans différentes salles et showcases intimistes dans son antre du 1 avenue de Trudaine (Paris 9).
Un an donc, de musique partagée. L’occasion était trop belle aux yeux de ses infatigables artisans pour ne pas marquer l’évènement et tant qu’à faire quelque chose, autant le faire bien ! Ainsi, du 17 janvier au 2 février, les différentes sélections estampillées BS seront également à découvrir à la Fabrique Éphémère Balades Sonores, située au 60 rue Quincampoix, au coeur de la capitale. Outre des disques (CD, vinyles, cassettes...), cette boutique, ouverte les jeudi et vendredi de 15h à 21h et le samedi de 12h à 21h, propose une triple exposition et chaque samedi à 20h un showcase d’Erik Jeor/Balroynigress.
A noter que La Fabrique Éphémère présentera chaque semaine un label parmi lesquels Born Bad Records, Clapping Music, Bleeding Gold Records, etc... avec des albums à prix spécial.
Bref, Noël continue grâce aux Balades Sonores !