Jack White revient en solo

Jack White n’aura pas mis longtemps à rebondir. Un an quasiment jour pour jour après l’annonce de l’arrêt des White Stripes, le guitariste et chanteur vient de révéler la parution prochaine de son premier véritable disque en solo intitulé Blunderbuss et programmé pour le 23 avril via XL Recordings et Third Man Records.

Un avant-goût nous en est proposé par le biais d’un premier single Love Interruption en écoute ci-dessous et disponible dès aujourd’hui sur les plateformes digitales. Le titre, un duo avec la chanteuse Ruby Amanfu, fera également l’objet d’une sortie physique le 7 février prochain accompagné de sa face B Machine Gun Silhouette, morceau non présent sur l’album.

News - 31.01.2012 par FredM
 


Black Milk et Jack White invitent le hip-hop à Nashville

Après l’Italie romantique des 60’s et ses BO de "westerns spaghetti", c’est entre la soul des scores de blaxploitation, le hip-hop et le rock de Nashville que Jack White fait le grand écart ces jours-ci avec l’EP Brain / Royal Mega, deux morceaux enregistrés en deux jours dans les studios de son label Third Man à l’occasion d’une jam session avec (...)