C’est officiel, c’est l’été et sur la côte basque, nos confrères de MagicRPM ont engagé la conversation avec La Femme, voulant probablement en savoir plus sur cette furtive paire de fesses aperçue dans le clip Telegraphe.
Tout espoir de flirt dans le golfe de Gascogne s’amenuisant rapidement, on s’en est remis et au netlabel Beko DSL et au label tout court Kanine Records. Une pointe d’exotisme avec Nicole, Daniel le batteur qui tient haut la chandelle, et de l’indie à quatre mains comme on en aimerait chaque jour, voilà ce qui commence à faire battre nos cœurs d’estivants. Eternal Summers est un duo de Virginie, qui nous a fait traverser l’Atlantique. Parce qu’il partage le même label que Jean on Jean, parce qu’il figure aussi sur la belle compil CS01 de Beko offerte au téléchargement, et parce que leur premier LP Silver sortira le 28 septembre, tout laisse à penser qu’on en reparlera à coup sûr après l’été.
En clip, Secret Language qui figurait sur un split 7" paru l’an dernier sur Chimney Sweep Records :
Ne manquez pas également le myspace de la formation où figure déjà un premier extrait de l’album, ça s’appelle Dye et c’est aussi court que délicieux.