Laura Marling - I Speak Because I Can

1. Devil’s Spoke Voir la vidéo Laura Marling - Devil’s Spoke
2. Made By Maid
3. Rambling Man
4. Blackberry Stone
5. Alpha Shallows
6. Goodbye England (Covered In Snow)
7. Hope In the Air
8. What He Wrote
9. Darkness Descends
10. I Speak Because I Can

2010 - Virgin

Sortie le : 22 mars 2010



Disques - 20.01.2010 par Pol
 


2020-2024 : une rétro alternative (par Rabbit)

Albums et EPs favoris, artistes et labels emblématiques par "genres", chansons m’ayant tout particulièrement accompagné... c’est l’heure de ma grande rétro de mi-décennie, et si l’ensemble des sorties plébiscitées ici (à l’exception de l’album de 10th Letter passé entre les mailles du filet à sa sortie) avaient déjà été chroniquées dans nos pages et par mes (...)



Laura Marling s'envole vers les cimes de la folk

A peine 23 ans au compteur et quatrième album déjà pour l’ex vocaliste de Noah And The Whale, qui continuera de creuser son sillon folk métissé avec Once I Was An Eagle à paraître le 27 mai prochain chez Virgin. Bill Callahan en rêvait (d’être un aigle), Laura Marling l’a été, peut-être dans une vie antérieure qui sait ? Mais référence ou non à l’album (...)



Chroniques // 27 octobre 2024
Laura Marling

Un nouveau mètre-étalon folk en 2024, on nous l’aurait vendu qu’on n’y aurait pas cru. Et pourtant, en plus de sortir son meilleur album, Laura Marling vient de mettre fin à une quinzaine d’années de disette pour le songwriting intimiste et les guitares en bois, avec un Patterns in Repeat digne des derniers vrais chefs-d’oeuvre du genre à défaut de (...)