Toutes les divagations sont permises à l’écoute de la musique du groupe français Kwoon. Comment oublier cette interview hors du temps disponible dans nos colonnes ? D’autant plus quand on apprend qu’un nouvel album When The Flowers Are Singing sortira bientôt, en octobre peut-être bien, dans tous les cas avant le taquin "quand les poules auront des dents" en écho au titre de leur prochain LP.
On ne rêve plus, on vous rassure même puisque tout d’abord ils étaient tout récemment en train de peaufiner le mixage, en autoprod comme toujours, que l’album est annoncé encore meilleur que le précédent (dixit Kwoon himself) et que la tracklist sera composée de 10 titres (instrumentaux ou chantés).
On aurait pu attendre encore un peu pour vous dire le fin mot de l’histoire, mais il n’y a vraiment plus de raison de se retenir. D’autant plus qu’il va vous falloir réserver l’une de vos soirées d’octobre, au choix : le 7 à Toulouse, le 8 à Bordeaux, le 10 à Vannes et Ploermel, le 15 à Strasbourg et le 24 à Paris (en plus d’une série de concerts @home, chez des proches du groupe).
Pour se mettre dans l’ambiance, un petit clip filmé en résidence :
Non, vous ne rêvez pas, c’est Kwoon, bientôt chez vous sur disque ou en concert.
Site Officiel : http://www.kwoon-music.com/
Le blog de la tournée : http://kwoontour2009.blogspot.com/