Adam Green - Friends of Mine

1. Bluebirds
2. Hard to Be a Girl
3. Jessica
4. Musical Ladders
5. The Prince’s Bed
6. Bunnyranch
7. Friends of Mine
8. Frozen in Time
9. Broken Joystick
10. I Wanna Die
11. Salty Candy
12. No Legs
13. We’re Not Supposed to Be Lovers
14. Secret Tongues
15. Bungee

Sortie le : 23 juin 2003

Depuis la sortie du formidable Sixes & Seven (lire notre chronique), on pensait que le dandy new-yorkais, leader de la scène anti-folk, avait laissé tomber les blagues scato, les délires douteux, les déguisements de lapin et les déclarations improbables sous influence. Disque plus mature et travaillé, ce cinquième album laissait penser qu’Adam (...)

Le nouvel album du New-Yorkais est terminé. Intitulé Sixes & Sevens, le cinquième opus d’Adam Green sortira le 7 mars prochain via le label Rough Trade. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, une tournée est prévue qui passera inévitablement par les salles françaises et ce avant l’été (...)

Je dois l’avouer, cette année 2008 commence bien. Elle a déjà offerte sa flopée d’albums rock (Black Mountain), pop (Goldfrapp, Girls in Hawaii), blues (Black Keys) et même une superbe BO avec le There Will Be Blood de Jonny Greenwood. Ces albums sont tous excellents. Rien à redire. Pourtant. Il manque un grand album. En observant le début de la (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Kingbastard & Myheadisaballoon - LOVE IS A UFO EP
Light-Space Modulator - The Rising Wave
Mortuaire - Monde Vide
Bombardement - Dans La Fournaise
Ken Ikeda - Sacred Offering
Benjamin Fulwood - The Stars Are Very Far Away From All Of This
Spyros Polychronopoulos - Void
J.WLSN - The Rush
KHΛOMΛИ - BRVTΛL
Grosso Gadgetto - We Are Earthworms
![]() |
![]() |
![]() |
- Christophe Bailleau : "Je voulais faire une série d’albums sans filtre"
- billy woods - Golliwog
- Mark Pritchard & Thom Yorke - Tall Tales
- 2024 à la loupe : 24 albums pop/rock/folk (+ bonus)
- Light-Space Modulator - The Rising Wave
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |