Concours tournée Martin Rev (Paris et Lille)

Moitié du groupe Suicide, légende de l’avant-garde interlope du New York des années 80, Martin Rev a souvent été dans l’ombre de son partenaire de scène Alan Vega. Sorcier du synthétiseur déglingué, ce pionnier de l’electro-punk a pourtant poursuivi une carrière solo au gré d’albums méconnus. Il y décline sa griffe électronique minimale qui ouvrit la voie à des groupes tels que DAF, Soft Cell ou The Human League, autant qu’à la musique industrielle. Imperturbable derrière ses inamovibles lunettes de ski et coiffé d’une éternelle crinière bouclée, Rev dégage sur scène une tension digne de la grande époque de Suicide.
Il sera présent en France pour deux dates :
. le 5 juin à Paris, dans le cadre du festival Villette Sonique (à qui nous avons piqué cette élogieuse introduction :)), avec Pilooski, Zombie Zombie et The Go ! Team.
. et le 6 juin à l’Aéronef de Lille.
Kongfuzi Booking et Indie Rock Mag vous permettent de remporter des invitations pour ces deux concerts.
Pour participer au tirage au sort, il suffit d’envoyer un mail à indierockmag en précisant vos coordonnées (nom et prénom), et en n’oubliant pas d’indiquer ’Concours Martin Rev’ ainsi que le concert désiré en sujet.
Votre participation devra nous parvenir avant le 3 juin à minuit.
Les gagnants seront avertis le lendemain.
—
www.martinrev.com
www.myspace.com/martinrev
Programme Villette Sonique


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Hekla - Turnar
Bruno Bernard - Biome EP
Joni Void - Every Life Is A Light
clipping. - Dead Channel Sky
Fange - Purulences
squncr - The Moorish Shield
Circuit des Yeux - Halo On The Inside
Kingbastard & Myheadisaballoon - LOVE IS A UFO EP
Light-Space Modulator - The Rising Wave
Mortuaire - Monde Vide
![]() |
![]() |
![]() |
- 2020-2024 : une rétro alternative (par Rabbit)
- squncr - The Moorish Shield
- Christophe Bailleau : "Je voulais faire une série d’albums sans filtre"
- billy woods - Golliwog
- Mark Pritchard & Thom Yorke - Tall Tales
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |