Pas de répit pour Earlimart.

Le précédent et superbe album Mentor Tormentor paru en 2007 n’a certainement pas encore pris place dans la discothèque de tous nos lecteurs. Qu’à cela ne tienne, le duo Ariana Murrray et Aaron Espinoza qui compose le groupe Earlimart sortira un nouveau LP le 1er juillet prochain : Hymn and Her .

Ils ont également fait un voeu récemment : celui de sortir un album par année fiscale pour les 10 années à venir ... ou peut-être pas si l’un d’entre eux le décidait. Un voeu qui n’est pas sans nous rappeler celui fait par un autre américain Sufjan Stevens ; et tout comme lui il parait maintenant évident que leur discographie est partie pour être une des valeurs sûres de la scène nord-américaine.

Et pour un avant-goût, voici une vidéo live du morceau Song For extrait du prochain opus :

News - 16.05.2008 par indie
 


Earlimart toujours dans la roue de Jason Lytle

Alors que le duo, moitié des acclamés Admiral Radley avec Jason Lytle de Grandaddy et son batteur Aaron Burtch, s’apprête à accompagner le combo de Modesto récemment ressuscité pour l’une des dates de son retour très attendu sur les scène californiennes, c’est un septième opus d’Earlimart que nous annoncent Aaron Espinoza et Ariana Murray, successeur de (...)