Et si on se tapait un lapin ?

Zoophilement parlant, le concept pourrait plaire à certains, mais franchement des moeurs pareils ça ne rime à rien, je ne suis pas convaincu que ça fasse du bien ni à l’un ni à l’autre, à moins bien sûr d’être un lapin également et dans ce cas tout est permis.

Oui, car sur ce blog, je vois certains rédacteurs prendre un malin plaisir à causer hip hop et autres déviances rock’n’roll. Pourquoi pas ! Et ce soir, c’est samedi soir, un peu partout en France, les basses résonneront dans les clubs. En Autriche également, Bunny Lake avec son électro-rock revival new-wave semble bien affuté pour mettre le feu aux dance-floors.

N’allez pas penser que ce billet soit une espèce de coming-out pour vous révéler ma passion pour cette musique là. Non, tout au plus des groupes français comme Gomm m’ont déjà fait tendre l’oreille en live mais sans véritablement me convaincre, et ici le myspace de Bunny Lake m’a également fait passer quelques instants amusants. Un petit merci donc à Christian Fuchs, Suzy On The Rocks et Dr. Nachtstrom, la petite touche rock qui parsème leurs morceaux espérons-le, fera dériver certains de leurs auditeurs du bon côté de la force. Et si un jour je croise leur album The Late Night Tapes
, je ne suis pas contre y jeter une oreille.

Dommage, 1 seul clip pour ce groupe, et pas le meilleur de ce que j’ai pu entendre.


Blog - 02.09.2007 par indie
... et plus si affinités ...
Bunny Lake sur IRM