Cloudwarmer - Weather Manifesto

1. Chemtrails Over My Art Deco Environmentally Sustainable Mansion In The Hollywood Hills/ No Cops Behind My Iron Gate
2. Weather Manifesto/ Party Like Marx
3. Ode To Silvia Federici/ Let Me Drown You Like A Capitalist
4. I Won’t Not Fuck You The Fuck Up/ Setting Fires At The Catalina Wine Mixer
5. Covid 19 Is A Dangerous Thing For A Werewolf Like Me to Have/ But I Have It
6. Coachella Neo Hippies/ High On Bleach
7. Where Is My Grammy Award ?/ Speaking To The Manager
8. When All Else Fails Blame Antifa/ Monody For Diana Oughton
9. Prairie Fire/ Fred Hampton Will Have His Revenge on Calabasas
10. Qanon Moms Of Malibu/ They’re Gonna Build A Whole Foods Here
11. Cocaine In Chateau Marmont/ The Best You Can is Never Good Enough
12. Osawatomie/ We Felt That Doing Nothing In A Period Of Repressive Violence Is Itself A Form Of Violence


Sortie le : 28 mars 2021

Albums et EPs favoris, artistes et labels emblématiques par "genres", chansons m’ayant tout particulièrement accompagné... c’est l’heure de ma grande rétro de mi-décennie, et si l’ensemble des sorties plébiscitées ici (à l’exception de l’album de 10th Letter passé entre les mailles du filet à sa sortie) avaient déjà été chroniquées dans nos pages et par mes (...)

Plus de musique, moins de blabla, tel est le mot d’ordre de ce survol de nos coups de coeur de septembre/octobre égrenés en une petite heure. Priorité comme toujours aux artistes les moins médiatisés, ça tombe bien, de l’ambient élégiaque de Cloudwarmer à la pop acoustique enchanteresse de Karen Peris (The Innocence Mission) en passant par l’indie rap (...)

Après s’être essayé avec plus ou moins de bonheur, associé à un certain Jamarr Mays, à une synthwave dystopique et technoïde sous le sobriquet de Deathwave International dont on chroniquait succinctement le dernier EP en date par ici, le New-Yorkais Eddie Palmer (à droite sur la photo plus bas) mettait en août dernier ses attraits hédonistes de côté (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
NLC - Suun
Fabien Robbe - Skeudennoù
Shawn Lee's GPS Band - Lost
Perfume Genius - Glory
Backxwash - Only Dust Remains
Xu + Oberlin - Velvet Meadow Resonance Fragment
Godfather Don & Jazz Spastiks - Writer's Delight
Che Noir & Superior - Destiny Rose
Ramson Badbonez - The Great
NLC & WHΛLTHISИEY - Haecceithism
![]() |
![]() |
![]() |
- Maeki Maii : "Mon roman, c’est ma discographie"
- 2020-2024 : une rétro alternative (par Rabbit)
- Che Noir & Superior - Seeds in Babylon
- Ramson Badbonez - White Rabbit
- Rien Virgule - Berceuses Des Deux Mondes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |