Producteur cette fois encore d’une partie du prochain Sole (dont on peut déjà découvrir un tiers des pistes ici en attendant sa sortie prévue le 1er mai), le beatmaker à tête de mante de Madison, Wisconsin a aussi un album solo en approche dans le pipeline.
Mitchell Pond, que l’on avait pu retrouver avec un inédit nébuleux et rêveur à souhait aux accents vaguement dubstep sur le premier volet de notre projet Clouds/Ashes :
... ainsi qu’en intro de la dernière compilation du label World Around avec une mélodie hommage au Virgin Suicides de Air :
... comptait ainsi publier aujourd’hui même le premier single de son prochain opus, à paraitre dans le courant de l’été. Changement de plan néanmoins, le single en question aura droit droit à une sortie plus élaborée et pour patienter le natif de Denver nous fait cadeau du charmant et planant Silver Dream, nouvelle émanation de son abstract-hip-hop mélodique et aérien à télécharger librement d’un simple clic.
D’ici que l’on en sache plus sur le successeur de l’excellent Cities Without Houses, on se quitte sur l’éthéré Weekend Radioletters, rareté scintillante extraite de la compil’ Midnight Snacks du website Potholes In My Blog :
... ou non tiens, plutôt sur ce remix indietronica du duo new-yorkais Sioux Lion, qui en plus d’avoir lâché tout récemment un délicieux premier single, a eu le bon goût de le confier aux soins de notre ami américain :
Photo : Scott Russel