Les Two Gallants déjantent février

Originaire de San Francisco, le duo Adam Stephens et Tyson Vogel va nous faire frémir avec leur blues déjanté. Leur premier album, sorti en mai 2005, avait déjà bien fait causer JD Beauvallet (Voir la chronique des inrocks) . Et ceux qui les ont vu à la Boule Noire, fin novembre 2005, vous diront du bien, c’est certain, de ce folk-punk-blues des Appalaches.

Prévu le 21 février aux Etats-Unis et le 13 du même mois probablement en Angleterre, le second album de Two Gallants, intitulé What The Toll Tells, devrait réveiller le blues qu’il y a en vous. Enfin, un blues à la Saddle Creek devrais-je dire, ou un rock à la Vic Chesnutt, c’est comme vous voulez.

Site officiel : www.twogallants.com

News - 07.01.2006 par indie
 


News // 3 septembre 2012
Le nouveau Two Gallants chez Fargo

Certes, on a vu passer les albums respectifs de Adam Haworth Stephens et Tyson Voegel (Devotionnals) il y a maintenant deux ans, mais on est quand même plus que ravi de retrouver les san-franciscains ensemble sous la bannière Two Gallants. 5 ans tout de même qu’on attendait une suite à leur album éponyme. Produit par John Congleton (The Walkmen, (...)



Chroniques // 22 février 2006
Two Gallants

Un homme qui siffle de cette façon, et dans l’instant qui suit, je vois un Lee Van Cleef, à l’entrée du saloon. Rêve de gamins ou pas cet album rameute les grands souvenirs ... mais pas seulement.