Rien à jeter chez Jim Noir

C’est officiel, le nouvel EP de Jim Noir est terminé. Et puis... voilà, c’est tout. Parce qu’on n’a encore ni date de sortie, ni tracklisting et pas même un titre à se mettre sous la dent.

Mais l’important pour le moment se passe sur myspace, où notre psyché-rétro-popeux du futur a eu la bonne idée de poster les "chutes" de ce nouvel enregistrement, soit les 5 morceaux suivants :

1. Humans
2. Magic Morning
3. One Note World
4. ravity
5. Richard Is Wright

... qui constituent eux-mêmes et dans cet ordre un "EP résiduel" - si l’on peut se permettre - pour lequel le mancunien avoue avoir malgré tout une certaine affection. Et comme on les aime bien nous aussi ces comptines électro-acoustiques plus ou moins enjouées ou mélancoliques (et voire même plus que bien dans le cas de Human au registre plus inhabituel), ça méritait bien une paire d’écoutes avant de les voir remplacées prochainement qui sait par les extraits de l’EP à venir.

News - 28.01.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


Le streaming du jour #1215 : Jim Noir - 'Finnish Line'

Depuis Jimmy’s Show, le Mancunien Jim Noir en a finalement terminé avec les autoproductions réservées aux souscripteurs transis via son site officiel et semble avoir retrouvé son rythme de croisière d’un long format tous les deux ans. Bonne nouvelle au regard de ce Finnish Line sorti aujourd’hui même sur son label My Dad Recordings, et dont les (...)



Chroniques // 6 novembre 2006
Jim Noir

Après les talentueux Thrills, Field Music et Midlake, et en attendant les Aliens emmenés par deux des membres de feu-The Beta Band, la Californie a décidément la côte au quatre coins du monde. Mais si ça s’entend ça ne se voit pas forcément : avec son look vestimentaire digne des droogies d’Orange mécanique, on imagine difficilement Jim Noir, par (...)