Bitter:Sweet, n’en faisons pas un drame.

Oui, déjà en 2006 les mâles de la rédaction étaient devenus nerveux à la publication d’une news sur le duo d’Hollywood composé de Shana Halligan et Shana Halligan ... euh pardon et Kiran Shahani pour les filles.

2008 annonce le retour de Bitter:Sweet qui a souvent été comparé à Portishead pre- Third . Le second album du groupe à paraître le 3 juin prochain s’intitulera Drama . Le site officiel n’a pas encore été mis à jour, mais myspace s’occupe de tout avec deux extraits de l’album. Mieux : rendez-vous sur la e-card offerte par le label Quango avec 4 titres en écoute qui laissent entrevoir un album à la production léchée et des inspirations encore plus rétro que sur le précédent Mating Game .

Dieu que les hommes sont faibles.

News - 20.05.2008 par indie
 


Bombe amère douce à retardement

Moment d’égarement sur le mag ? La bombe est rousse, le retard date de plus d’un mois, et Bitter : Sweet est le nom de ce groupe basé à Los Angeles. Si je vous parle de Portishead ou Hooverphonic comme référence, j’en entends déjà certains qui demandent à voir. Et bien voyez la vidéo du Morning Becomes Eclectic (petite pub préalable dans le stream). (...)