Les Beastie Boys cherchent leurs voix

Le dernier album en date du trio new-yorkais, sorti en juin dernier, nous avait laissés sans voix ? Et bien Adam Yauch, dit MCA, a trouvé la solution : remixer The Mix-Up avec l’aide d’une poignée de musiciens triés sur le volets, qui y poseront également leur voix.

C’est en tout cas ce que le rappeur/musicien vient de révéler au site Billboard.com, annonçant également être intéressé pour collaborer avec Jarvis Cocker, M.I.A. ou encore Lily Allen pour cette nouvelle version de l’album. Soit "une équipe d’anglais" comme il dit, avec d’ajouter que "ce sera intéressant de voir ce qu’ils feront de tout ça." Quoi qu’il en soit, connaissant la créativité dont font preuve les Beastie Boys pour remixer leurs morceaux en concert, autant parler ici de véritable nouvel opus.

Les Beastie Boys de retour au micro, ça n’est donc pas pour demain, mais les nostalgiques pourront toujours se consoler en les regardant faire les idiots avec leur compère Money Mark dans le clip de Suco De Tangerina :

News - 21.09.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 23 septembre 2013
Encore du nouveau sur IRM Radio

Pas d’énorme chamboulement ce coup-ci dans le programme de votre nouvelle webradio préférée : de menus ajustements dans les horaires et autres mises à jour régulières des playlists d’actu, quelques créneaux de rattrapage pour le tribute à John Barry et les "focus label" I Had An Accident et Anticon (en gras dans la grille ci-dessous), et bien entendu de (...)



Chroniques // 4 juillet 2007
Beastie Boys

Sur The Mix-Up, septième album studio du trio new-yorkais, les Beastie Boys ne chantent pas. Un suicide commercial en règle à coups d’instrus funky-psyché 70’s qui méritait bien qu’on mâche ses mots.