Concours : 2x2 places pour Plaid au Petit Bain le 16 juin, la date électronica immanquable de cette fin de printemps à Paris

Les vétérans du label Warp Ed Handley et Andy Turner, ex The Black Dog aux 30 ans de carrière dans une électronica volontiers onirique où mélodies cristallines côtoient beats plus ou moins percutants ou syncopés, sortent aujourd’hui même leur album Polymer, nouvelle réussite fantasmagorique et bariolée aux confins de l’ambient sismique et de la techno. Un album aux sonorités généralement plus sombres et contondantes mais toujours aussi enchanteur et scintillant par moments, comme en témoigne la vidéo du tout récent single Dancers :
Ces nouvelles compositions, le duo britannique viendra les défendre le dimanche 16 juin au Petit Bain à l’occasion d’une véritable "release party" française via un live A/V inédit, avec en première partie la Lyonnaise Tiphaine Belin aka Tryphème dont l’IDM vaporeuse aux vocalises pop hachurées et aux beats efficaces était de toute évidence le choix d’ouverture idéal pour cette soirée placée sous le signe des rêveries électroniques troublées.
En faut-il davantage pour vous donner l’envie ? Un petit concours et quelques places à s’arracher ? IRM a pensé à tout et en partenariat avec le Petit Bain vous offre de gagner 2 x 2 invitations pour ce concert électro incontournable. Pour ce faire, rien de plus facile, il suffit de trouver la réponse à la question suivante :
Sur quel album de Plaid figure le titre Lilith interprété par Björk ?
... et de nous l’envoyer par email accompagnée de vos nom et prénom à l’adresse concours.irm@gmail.com avant jeudi prochain 13 juin à minuit. Les gagnants seront prévenus le lendemain après tirage au sort et inscrits sur la guest list avec un +1.
Bonne chance à toutes et à tous et rendez-vous le 16 juin au Petit Bain !


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ivan The Tolerable - Proust, Quartering
KHΛOMΛИ vs J▲55 eKOJ - HOWL HEAVEN
Rapoon - From Shadows Sleep
NLC - Suun
Fabien Robbe - Skeudennoù
Shawn Lee's GPS Band - Lost
Perfume Genius - Glory
Backxwash - Only Dust Remains
Xu + Oberlin - Velvet Meadow Resonance Fragment
Godfather Don & Jazz Spastiks - Writer's Delight
![]() |
![]() |
![]() |
- Chaos Magick - Through The Looking Glass
- Perfume Genius - Glory
- Jefre Cantu-Ledesma - Gift Songs
- NLC - Suun
- Backxwash - Only Dust Remains
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |