Benoît Honoré Pioulard & Sean Curtis Patrick - Avocationals

1. Zenava
2. Stonefax
3. Furia
4. Marlen
5. Sunek
6. Nordmeer
7. Leadale
8. Cabot
9. Eaglescliffe


Sortie le : 15 mars 2019

Adeptes depuis 2005 du masque à gaz iconique, on vous fait exceptionnellement la version scaphandrier pour ne pas en remettre une couche malgré nous en cette triste conjonction de guerre et de pandémie. Il vous faudra de toute façon une bonne dose d’oxygène en bouteille pour explorer les grands fonds de cette sélection étendue à pas moins de 16 (...)

Quand deux des sculpteurs de grands espaces oniriques du plus rêveur des 16 volumes de notre compil IRMxTP se rencontrent sur la durée d’un disque, l’humeur est forcément à la mélancolie et à la fascination d’un ailleurs qui n’existe que dans les méandres de notre subconscient, cette p(l)age blanche où aiment à déferler les marées de (...)

Ne vous fiez pas à son patronyme : Benoît Pioulard n’a rien d’un équivalent québécois de Florent Marchet.


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Buck 65 - Keep Moving
Nowaah the Flood & Giallo Point - The Anomaly EP
Lucy Railton - Blue Veil
vssp - Abstractions
Sweatson Klank - Tilt EP
Hinode Tapes & Hiroki Chiba - Ita
Bruno Pronsato vs. Black Saturn - Snatch The Smile Off Silence EP
Krohme - Before the Animals Know You're Dead
Annea Lockwood - On Fractured Ground / Skin Resonance
Deerhoof - Noble and Godlike in Ruin
![]() |
![]() |
![]() |
- Comité d’écoute IRM - session #18 spéciale hip-hop 2025 - Boxguts & Bloody Monk Consortium, clipping., miles cooke, Fines Double, Kaboom Atomic, RLX, Sacco & Vanzetti, Jak Tripper
- Zir Pachet - U De Fas
- Casino Square - Temple Of The Mind EP
- Sweatson Klank - Tilt EP
- Fatboi Sharif & Driveby - Let Me Out
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |