Otto A Totland - The Lost

1. The Lost
2. Vates
3. Slin
4. Anona
5. Ilo
6. Greiner
7. Wait
8. Enter
9. Tingél
10. Second Call
11. Tula
12. Neon Dawn
13. Enola
14. Fox
15. Before I Leave

Sortie le : 1er décembre 2017

Parce qu’on ne peut pas tout écouter et encore moins tout écouter à temps : tour d’horizon rapide des albums, au nombre de 11, qui auraient mérité de figurer dans le top 100 ou pas loin si je les avais découverts plus tôt. Pour une majeure partie d’entre eux, parus en décembre, la date de sortie y est évidemment pour quelque chose... (et en fin (...)

Pour marquer le coup de cette millième, Sonic Pieces, l’un des nos labels favoris auquel IRM Radio rendait hommage il y a quelques semaines encore au travers d’une sélection de perles ambient et modern classical, offre jusqu’au week-end la primeur exclusive de sa prochaine sortie : le premier album solo du Norvégien Otto Totland, moitié de Nest et (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thor & Friends - Heathen Spirituals
CLAQUE - Xanax Paradise
Preoccupations - Ill at ease
Kai Reesu - KOMPROMAT vol. i
Mia Vita Violenta - A Matter of Perception
Homeboy Sandman & Brand The Builder - Manners EP
Ben and The Trinity - Victor, le petit fantôme amoureux
Grails - Miracle Music
Olivia Block - Breach EP
Watine - DES JOURS COMME CA
![]() |
![]() |
![]() |
- IRM Expr6ss #17 - spécial pop mutante : Circuit des Yeux, Kuunatic, Light-Space Modulator, Mark Pritchard & Thom Yorke, Quade, Yung Lean
- CLAQUE - Xanax Paradise
- Triboulois : "Cela m’a tout de suite beaucoup amusé de chercher et de triturer des sons"
- Preoccupations - Ill at ease
- Chuck D - Presents Enemy Radio : Radio Armageddon
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |