Neil Young - A Letter Home

1. Changes (Phil Ochs)
2. Girl From The North Country (Bob Dylan)
3. Needle of Death (Bert Jansch)
4. Early Morning Rain (Gordon Lightfoot)
5. Reason To Believe (Tim Hardin)
6. On The Road Again (Willie Nelson)
7. If You Could Only Read My Mind (Gordon Lightfoot)
8. Since I Met You Baby (Ivory Joe Hunter)
9. My Hometown (Bruce Springsteen)
10. I Wonder If I Care As Much (Everly Brothers)

2014 - Third Man Records

Sortie le : 18 avril 2014

Disques - 19.04.2014 par RabbitInYourHeadlights
 


100 artistes, 100 albums : les incontournables (Part. 9)

Été 2008, Indie Rock Mag vous propose un dossier incontournable, inédit et indispensable. Prenez un sujet du Forum Indie Rock intitulé "vos 100 meilleurs disques de tous les temps", ajoutez-y une poignée de formules validées par l’INSEE, mixez le tout avec des choix de la rédaction intercalés en parfaite cohabitation et vous voici face à ce que l’on (...)



Neil Young remonte le temps et les rêves

Après Living With War l’an dernier et la réédition du Live At Massey Hall il y a quelques mois, Neil Young reviendra le 16 octobre prochain avec un nouvel album. Intitulé Chrome Dreams II, il est présenté comme la suite de... Chrome Dreams, album composé en 1977 par l’américain et jamais sorti. American Stars ’N Bars, paru la même année, en (...)



Chroniques // 1er avril 2008
Neil Young

Souvenez-vous. De cette époque déjà lointaine. Le temps du dépoussiérage du vocodeur. Des expérimentations par ordinateur. Détrompez-vous. Je ne veux pas vous parler de la French Touch. De Moon Safari ou de Discovery . Ni même de la vague techno de la fin des années 1980. Mais aujourd’hui je compte bel et bien vous parler de...Neil Young ! Je vous (...)