Votre webzine n’aura même pas eu le temps de fêter ses 5 ans, que déjà un bilan de santé lui a été prescrit. Impressionnant mais absolument sans douleur, l’IRM a révélé de grandes modifications dans les flux et un besoin d’oxygénation. A part ça, tout va pour le mieux, des visiteurs en pagaille, des contacts toujours plus nombreux, et des rédacteurs qui vont et viennent régulièrement apportant le sang neuf nécessaire à la vie du site.
Tiens d’ailleurs, parlons en de ces mêmes rédacteurs. Ne serait-ce pas eux les grands malades ? Car ce mercredi 26 mai, une très nouvelle version du site sera mise en ligne. Hauts les cœurs ! Parce qu’on n’a pas voulu faire comme tout le monde, continuant à fuir les intérêts économiques au profit de la passion éternelle et sincère. Toute une ligne de conduite, à savoir parler de ce qui nous plait, sans contrainte, ni influences extérieures, juste pour le plaisir et celui des lecteurs. Et c’est à vous, rien qu’à vous qu’on a pensé dans chacune des nouveautés que vous découvrirez prochainement :
Pour les accros, on vous a concocté un menu dédié pour suivre les nouvelles entrées du site. Mieux, indierockmag, dans sa présentation quotidienne vous permettra de faire le plein de musiques "actuelles".
Pour les curieux, un "rabat" qui ne se rabat pas sera présent sur toutes les pages du site. L’essentiel, l’indispensable, tout ce qu’il ne faut pas rater, il sera dorénavant impossible de passer à côté.
Pour la nouvelle génération, du multimédia à foison débarque et ce de façon plus distincte, idéal pour les pressés et les flemmards.
Oui, il y en aura pour tout le monde, nous voilà bientôt armés jusqu’aux dents pour surprendre et se faire surprendre sur fond de bonne musique. Loin de nous l’idée de révolutionner le web mais avec encore quelques nouvelles fonctionnalités dans les cartons, même si l’essentiel est là (les dernières retouches à poser aussi), assurément on n’a pas fini de faire frémir les addictions musicales. Rendez-vous donc le mercredi 26 mai 2010, venez nombreux, même accompagné si ça vous chante !