Dead Meadow à la Maroquinerie : gagnez votre invitation !
De retour depuis le 6 avril avec Three Kings, sixième opus mêlant cinq nouveaux titres studio à d’anciens morceaux enregistrés live lors de la tournée Old Growth en 2009 accompagnés d’une captation de concert en DVD entrecoupée de "fantaisies psychédéliques", le trio de Washington repassera par les scènes françaises le dimanche 2 mai à Paris puis le 3 à l’Epicerie Moderne de Feyzin, près de Lyon.
Précédés sur la scène de la Maroquinerie par un autre trio mais parisien cette fois et officiant aux confins du stoner et du rock psyché, Blaakheat Shujaa, nos trois héritiers du Pink Floyd opiacé de Syd Barrett et des guitares heavy mais tout aussi droguées de Jimi Hendrix vous donnent justement l’opportunité de gagner une invitation pour ce concert. Il vous suffit pour cela de répondre à la question suivante :
"De quel album antérieur de Dead Meadow est issu le morceau-fleuve Beyond The Fields We Know réinterprété en live pour Three Kings ?"
.. en envoyant vos nom et prénom à concours_dead_meadow@indierockmag.com avant le vendredi 30 avril à midi. Un tirage au sort sera ensuite effectué parmi les bonnes réponses pour déterminer les gagnants, qui seront prévenus le soir même par email.
Bonne chance à tous !
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- Ellen Reid - Big Majestic
- How To Disappear Completely - Motionless Constant EP
- Ian Hawgood - The Shattered Light
- Ian Hawgood - Savage Modern Structures
- Li Yilei - NONAGE
- Jim Noir - 1 Big One (Surprise EP)
- Their Divine Nerve - Ars Moriendi
- Chris Weeks - Machinations EP
- KHΛOMΛИ - Les Songes d'un Chaos
- bvdub - 13
- Pour débattre de 2024 (3/3)
- Li Yilei - NONAGE
- Ellen Reid - Big Majestic
- Laurent Santi : "J’y passe une grosse partie de mon temps, j’y ai perdu pas mal d’argent, mais je crois bien que ça vaut le coup."
- 2024 à la loupe : 24 albums jazz/library music (+ bonus)