Music Go Music aka la bataille de Waterloo

Les vénérables labels jumeaux Jagjaguwar et Secretly Canadian ont toujours eu à mes yeux un petit air de Maritie et Gilbert Carpentier. Mais là je pense que Secretly Canadian par l’entremise de sa nouvelle signature Music Go Music vient de tirer la palme d’or du kitschissime cadeau de Noël que vous pourrez offrir à la personne qui fera cuire la plus grosse dinde du quartier.

Admirez plutôt, et attention, c’est joué live, sans playback et avec le sourire (chose rare de nos jours) :

Ce Light Of Love c’est la classe n’est-il pas ? Abba n’a qu’à bien se tenir, voilà la relève et encore ceci n’est que l’introduction, l’occasion de découvrir ce combo ahurissant un peu plus mis à nu dans les vidéos suivantes.

Une mise en pli plus tard, voici Just Me, une cravate-guitare je veux la même pour offrir au beau-frère, et un batteur qui a tiré un peu sur le joint de ses copains guitaristes et qu’on va donc retrouver en super-forme sur le prochain morceau :

On l’attendait ce Warn In The Shadows, robe de soirée et bigoudis, le batteur a enfin enfilé son pyjama (yes !) ... ses potes ont fait les soldes chez l’opticien avant de venir. Je tape dans les mains, après j’écouterai peut-être bien un Joe Dassin, mais en attendant c’est l’Amérique, la Californie plus exactement d’où nous viennent les Music Go Music ... MGM pour les intimes. Et si on ouvrait une série Vivement Dimanche, on ferait de l’audience ? En guest-star, assurément je vote pour la présence de ce fameux présentateur et de sa complice à lunettes. The show must go on, enfin c’est tout ce qu’on peut espérer.


Blog - 04.10.2009 par indie
... et plus si affinités ...
Music Go Music sur IRM