Exclu Atypeek : Barbara Panther ressort son album Feminine en version remastérisée, un extrait en écoute

Sorti quelque peu en catimini à l’été 2019 sur un label anglais qui ne lui aura pas vraiment rendu justice, le second album de Barbara Panther, successeur d’un fameux éponyme défendu par City Slang en 2011 et qui avait marqué notre décennie pop, débutera une seconde vie le 25 décembre chez Atypeek Music, dans une version repensée, écourtée mais plus homogène et mastérisée comme il se doit.

Exit notamment pour des questions de cohérence le très chouette Memory Transformer d’ouverture mais le label lyonnais ne l’a pas oublié pour autant puisqu’il fait partie des trois singles prévus, à l’instar de Feminine qui introduira cette nouvelle mouture du disque du même nom. Rappelez-vous de la vidéo que l’on vous dévoilait en avril en exclusivité, l’occasion de comparer avec la version remastérisée que voici, toujours en exclu et toujours aussi désarmant, véritable hymne pop comme on en fait plus avec son lyrisme piloérectile et sa foi inextinguible en un avenir meilleur, que la Rwandaise très engagée pour les libertés défend entre New-York et Berlin en manifestant et en documentant régulièrement les dérives sécuritaires post-Covid de nos voisins allemands et les changements outre-Atlantique :


Feminine - le single, sera disponible dès demain sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement.

News - 14.12.2020 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 7 avril 2020
Nos 12 vidéos du moment (#3)

Place aux images, même si cette nouvelle rubrique IRM n’est pas exactement vouée à se passer de mots. Elle nous donnera en effet l’occasion de nous pencher régulièrement sur des albums laissés de côté faute de temps ou des singles annonciateurs ou non de sorties attendues. Markus Acher (The Notwist, 13&God, Hochzeitskapelle, etc) chille au Japon (...)