Les Beastie Boys au travail

Mike D, tiers des Beastie Boys, a récemment lâché à une agence de presse australienne que le septième opus des New-Yorkais à la discographie parfaite était en cours de réalisation. Un soulagement pour ceux qui craignaient devoir attendre encore plus de trois ans avant de pouvoir goûter au successeur de leur flamboyant To The 5 Boroughs de 2004, que six ans avaient séparé du fabuleux Hello Nasty .

"Il est toujours dificile de savoir à quoi ressemblera un album", a-t-il logiquement répondu à l’inévitable question sur la supposée nouvelle orientation de l’imprévisible trio, déjà inventeur depuis sa formation en 1981 des plus passionnantes et improbables fusions musicales. "Je ne
veux pas trop en parler pour le moment, certaines choses pourraient encore changer."
Et d’ajouter, avec sa facétie habituelle : "Nos fans doivent s’attendre à être déçus, et même à être en colère contre nous." Evidemment, on en doute fort.

Un an après la sortie de l’extraordinaire DVD live Awesome, I Fuckin’ Shot That ! , Mike D et ses collègues Adrock et MCA offriront peut-être bien la primeur de leurs nouvelles compositions en tête d’affiche du festival australien Good Vibrations, qui se tiendra du 10 au 19 février sous le signe de l’électro et du hip-hop.

News - 08.02.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 23 septembre 2013
Encore du nouveau sur IRM Radio

Pas d’énorme chamboulement ce coup-ci dans le programme de votre nouvelle webradio préférée : de menus ajustements dans les horaires et autres mises à jour régulières des playlists d’actu, quelques créneaux de rattrapage pour le tribute à John Barry et les "focus label" I Had An Accident et Anticon (en gras dans la grille ci-dessous), et bien entendu de (...)



Chroniques // 4 juillet 2007
Beastie Boys

Sur The Mix-Up, septième album studio du trio new-yorkais, les Beastie Boys ne chantent pas. Un suicide commercial en règle à coups d’instrus funky-psyché 70’s qui méritait bien qu’on mâche ses mots.




Mise à jour du 7/05/2007 : Les Beastie Boys font leur mix le 26 juin

Le nouvel album des Beastie Boys s’intitulera The Mix-Up et sera... entièrement instrumental. En même temps, ils nous avaient prévenus...

Il sortira le 26 juin prochain toujours via Capitol, et comprendra les morceaux suivants :

1. Be For My Name
2. 14th St. Break
3. Suco De Tangerina
4. The Gala Event
5. Electric Worm
6. Freaky Hijiki
7. Off The Grid
8. The Rat Cage
9. The Melee
10. Dramastically Different
11. The Cousin Of Death
12. The Kangaroo Rat


( RabbitInYourHeadlights )

Mise à jour du 30/03/2007 : Les Beastie Boys investissent le Zénith en juin

Les Beastie Boys ont laissé filtrer quelques informations supplémentaires via un bulletin publié sur leur site officiel mardi dernier :

Salut... voici quelques trucs que vous pourriez vouloir savoir :

1. nous préparons la sortie d’un nouvel album
2. ça va être un truc de malade
3. nous jouerons une série de concerts cet été
4. ça va être des trucs de malade
5. nous allons également jouer quelques concerts exclusivement instrumentaux (vous savez... batterie, basse, guitare, claviers, percussions...)
6. vous feriez bien d’appeler votre docteur... parce que ça va être des trucs de malade
7. il va y avoir une soirée de gala
8. on est en train de transformer le site officiel... un truc de malade
9. on a du nouveau matos qui arrive bientôt... encore... truc de malade...
10. allez voir un tailleur et affinez-vous.

A bientôt...

Entre deux festivals européens, le trio new-yorkais se produira au Zénith de Paris le 26 juin, unique date française du moins pour le moment. Les places sont d’ores et déjà disponibles dans tous les points de vente habituels.


( RabbitInYourHeadlights )