Que ce soit en compagnie de Hopper, groupe avec lequel on avait fait la connaissance de Dorothée Hannequin, ou sous l’enseigne The Rodeo, anagramme et aventure quasi solitaire de la belle, petit à petit l’oiseau fait son nid accroché à une branche folk. Et on est devenu sacrément friand de sa voix, de sa guitare, de ses ballade countrysantes à force d’EP’s et de concerts.
C’est donc avec plaisir qu’on vous annonce la sortie le 23 février prochain de Music Maelström, premier album de The Rodeo qui s’annonce de très bon augure comme en atteste On The Radio, à découvrir ici en clip avant que cet air ne vous trotte dans la tête du matin au soir :
Un bonheur n’arrivant jamais seul, le label Emergence Music
annonce également la sortie du nouvel album d’Eldia, intitulé Yayaya et qui sortira la veille soit le 22 février. Un clip également pour mettre en appétit, Favorite Murderer :
Comment, ce n’est pas fini ? Et bien non, la sortie (en digital mais déjà dispo en CD dans l’échoppe du label) de Ah-Leu-Cha, mini-album de Franz Is Dead est également au programme. Clip again, Let It Go :
Du fresh & french comme s’il en pleuvait, bien vu de la part de ce label parisien.