Roxy Music dans le vent.
S’il y a bien une question à laquelle je ne saurais répondre, c’est est-ce que je suis fan de Roxy Music ? J’en ai fichtre aucune idée. Par contre, quand la hype s’en mêle et qu’un groupe cerné par les blogs reprend un titre connu du grand public, ici More Than This, je serais prêt à jurer devant dieu ... et puis non, autant investir dans de la jeune formation comme ici avec Division Day dont le premier album Beartrap Island bénéficiait le 2 octobre dernier d’une réédition sur un véritable label Eenie Meenie.
Oui car c’est bien de Division Day qu’il faut causer en ce moment. Je vous laisse juge, mais le morceau Hurricane devrait convaincre une bonne moitié des gens qui liront ce billet. Un clip de Chris Levitus produit par Anthony Deptula et qui ma foi (NDR : tiens, j’ai des excès de religion en ce moment) est vraiment bien fichu.
L’autre moitié pas convaincu a donc droit à Tigers et sa vidéo qui fait pas peur mais il fallait assouvir les envies de rock un peu plus soutenu de nos lecteurs.
J’en profite pour glisser un mp3, Colorguard, également présent sur l’album mais avant toute chose, si ce n’est pas trop tard, direction myspace pour la cover du More Than This comme annoncé au début. Les fans de Roxy Music apprécieront-ils ? Moi, j’adore.
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- Accasari + July in January - All Journeys Are Entwined
- Simon Fisher Turner - Under The Arches
- Ellen Reid - Big Majestic
- How To Disappear Completely - Motionless Constant EP
- Ian Hawgood - The Shattered Light
- Ian Hawgood - Savage Modern Structures
- Li Yilei - NONAGE
- Jim Noir - 1 Big One (Surprise EP)
- Their Divine Nerve - Ars Moriendi
- Chris Weeks - Machinations EP
- Pour débattre de 2024 (3/3)
- Li Yilei - NONAGE
- Ellen Reid - Big Majestic
- Laurent Santi : "J’y passe une grosse partie de mon temps, j’y ai perdu pas mal d’argent, mais je crois bien que ça vaut le coup."
- 2024 à la loupe : 24 albums jazz/library music (+ bonus)