My Bloody Valentine sur les traces de Radiohead

My Bloody Valentine a annoncé, outre son retour, la possibilité de se passer d’une maison de disque pour la sortie de son prochain album.

A l’image de Radiohead, le groupe noisy le plus culte de la scène actuelle, envisage que le successeur de Loveless (1991) ne soit disponible qu’en téléchargement légal. Pour l’instant, rien n’a été arrêté pour une sortie en CD. Il n’est pas exclu, cependant, qu’une édition vynil voit le jour.

Si on ne connaît pas encore le nom du nouvel album du groupe, My Bloody Valentine s’est retiré en début de mois pour enregistrer un nouvel opus qui serait terminé à 75%. La bande à Kevin Shields envisagerait également de sortir une compilation de morceaux du début des années 90.

Une actualité chargée donc pour un groupe qui annonce son retour tous les ans depuis 1996.

News - 26.11.2007 par JohnSteed
 


News // 7 avril 2012
Enfin du neuf pour MBV ?

Il nous fait le coup à intervalle régulier mais au regard de la réunion du groupe il y a quelques années et de l’enthousiasme qui semblait animer le bonhomme lors de son entretien téléphonique avec Pitchfork hier soir, on aurait presque envie cette fois de prêter foi en Kevin Shields (photo) lorsqu’il avance qu’un nouvel opus de My Bloody Valentine, en (...)