The Aliens, formés de The Lone Pigeon, aka Gordon Anderson, et des deux ex-Beta Band, Robin Jones et John Maclean, projettent finalement de sortir leur premier album, Astronomy For Dogs , en mars ou avril prochain. Il sera précédé en mars du single Setting Sun. The Happy Song, toujours en écoute sur myspace, fera partie du tracklisting.
Les amateurs de pop barrée pourront toujours patienter en réécoutant le prometteur Alienoid Starmonica , EP disponible en France depuis mai 2006.
L’alunissage est proche pour les Aliens, dont le nouvel album débarquera le 29 septembre prochain sur leur propre label Pet Rock Records. On ne sait pas encore grand chose sur ce Luna si ce n’est qu’il a été enregistré sur une période de six mois dans un petit village écossais (pays d’origine du trio), qu’il sera précédé du single Magic Man deux (...)
Après s’être heurtés à l’indifférence générale des terriens lors d’une première tentative d’invasion pacifique en 2007 demeurée infructueuse, les Aliens remettent courageusement le couvert et tentent le tout pour le tout avec Luna : fusionner les contraires, rechercher l’harmonie sans l’antinomie et la beauté dans la singularité, pour tutoyer ne serait-ce (...)