Karl Lagerfeld, on aura ta peau !

Voilà ce qui arrive quand on organise un défilé sur la grande muraille de Chine. On ouvre une brèche, on crée sans le savoir des trous de vers permettant le voyage spatio-temporel et nous voilà avec un clip et une musique venus d’un autre âge : Hang The Police.
Et comment on fait nous maintenant, il va falloir suivre l’actualité indie rock chinoise pour avoir des nouvelles notamment de ce groupe : Rebuilding The Rights Of Statues ? L’ EP 7 titres Cut-Off n’est sorti qu’outre atlantique en juillet dernier, fort heureusement il est disponible en import chez amazon. Vraiment Karl, tu cherches les ennuis, bientôt il faudra justifier le pourquoi de notre logo auprès des chinois du FBI, alors qu’on est doux comme des agneaux.
Ne cherchez plus le lien myspace, il est ici : www.myspace.com/rebuildingtherightsofstatues ... enfin, vous n’en entendrez pas plus qu’ici, puisque le label TagTeam Records met à disposition le mp3 qui suit. Les défilés, ça m’excite.
Rebuilding The Rights Of Statues sur IRM
Rebuilding The Rights Of Statues - Boys In Cage


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
eumourner - THE FEEDBACK SPIRALS
Theresa Wong - Journey to the Cave of Guanyin
Simon Henocq - WE USE COOKIES
RLX x Loman - Madon'
Markus Francois - Dead In Space
Florist - Jellywish
Jak Tripper X Aloeight - Toadmilk 2
Ill Clinton - Grimeball Crimelord EP
Brueder Selke & Midori Hirano - Split Scale
Andreas Davids - Weltraum EP
![]() |
![]() |
![]() |
- 2020-2024 : une rétro alternative (par Rabbit)
- RLX x Loman - Madon’
- Rien Virgule - Berceuses Des Deux Mondes
- XP The Marxman, BroGawd & So=Cal - Black And Brown Business EP
- Stefano Guzzetti - Onda 001006 - Quiet departures EP
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |