10th Letter - Escape From ATL

1. Neo Atlanta 3085
2. Nuclear Summer
3. Nada’s Dream
4. Skull Face
5. Arcade Riot
6. Lo Pan’s Return
7. Edgewood Cobras vs. The Eastside Scorpions
8. Shape Shifter
9. Escape
10. Midas Rose
11. Rumble on 13th St.
12. Visions of Tomorrow

2016 - Autoproduction

Sortie le : 21 juin 2016

10th Letter - Escape From ATL

Escape from ATL se veut comme une véritable relecture de John Carpenter et de son Escape from New York transposée dans un Atlanta post-nucléaire, et ça marche ! Jeremi Johnson aka 10th Letter rehausse son dirty south à grand coup d’expérimentations rétro-futuristes pour un album d’electro-hip-hop complexe et archi-réussi !

=> Menu du jour #45 de la Soupe de Son <=


( Spoutnik )


Disques - 21.08.2016 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 15 septembre 2021
Mes années 2010, part 4/7 (par Rabbit)

Pas question ici de prétendre au meilleur de quoi que ce soit, ou à cette illusoire universalité qui sert d’excuse au conformisme ambiant : nombre de ces albums ne vous parleront pas mais certains pourraient contribuer à changer votre vie, et si c’est le cas pour ne serait-ce que l’un d’entre eux, l’exercice n’aura pas été vain. Avec un peu de recul, (...)



Le streaming du jour #1705 : IRM presents - 'IRMxTP Part X - Fire is the Devil Hiding Like a Coward in the Smoke (Shut Your Eyes and You'll Burst Into Flames)'

Incandescent et dissonant, ce 10e volet fait du feu son élément, celui qui anime BOB et qui consume les âmes, celui qui marche avec les esprits malins de Twin Peaks et qui corrompt ses habitants, celui enfin qui éclaire dans l’opacité de la nuit les crescendos darkjazz, power electronics, doom rock ou dark ambient de cette nouvelle collection de (...)