múm - Early Birds

1. Bak Þitt Er Sem Rennibraut
2. Póst Póstmaður
3. Gingúrt
4. Glerbrot - Previously Lost
5. Hvernig Á Að Særa Vini Sína - Previously Unreleased Voir la vidéo múm - Hvernig Á Að Særa Vini Sína
6. Bak Þitt Er Sem Rennibraut - Bústadavegur Er Fáviti Megamix Eftir Músíkvat
7. Insert Coin - Bjarne Riis Arcade Game Mjiks Eftir Múm
8. Loksins Erum Við Engin - Natturuoperan Song
9. Náttúrúbúrú
10. 0,000Orð
11. Lalalala Blái Hnötturinn
12. Múm Spilar La La La
13. Hufeland
14. Volkspark Friedrichshain
15. Enginn Vildi Hlusta Á Fiðlunginn, Því Strengir Hans Vóru Slitnir - Getiði Ekki Verið Góð Við Mömmu Okkar ?

2012 - Morr Music

Sortie le : 1er juin 2012

Ce "nouvel album" des Islandais sera en réalité une compilation de raretés et d’inédits enregistrés entre 1998 et 2000, plutôt une bonne nouvelle donc pour les admirateurs des sonorités plus ambient et oniriques caractéristiques de leurs deux premiers chefs-d’œuvre. Premier extrait en écoute sur le site de Morr Music.



Disques - 16.04.2012 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 23 janvier 2020
2019 en concerts à la sauce Riton

48 concerts, 133 artistes ou groupes, 20 lieux, 3 pays : une année 2019 encore une fois bien fournie. A défaut d’un live report systématique, c’est l’heure du bilan : un top des 17 artistes m’ayant le plus particulièrement marqué, non sans déchirement face à l’obligation d’écarter de superbes moments (la beauté des compositions de Laetitia Sadier en solo, (...)



7 IRM Breaking News #10 : Cindytalk, múm, The Dodos, etc.

Pas de hic dans ce 10ème fil news de notre nouvelle rubrique si ce n’est les tags qui se terminent tous en "ique", unique point commun entre tous ces groupes aux univers pour le moins éclectiques. 1. Cindytalk (drone sismique) On avait un peu loupé le coche pour vous annoncer la sortie du nouveau Cindytalk, mais heureusement il n’est jamais trop (...)



múm

Encore un classique islandais sur la date de sortie duquel personne ne semble s’accorder : 1999 pour les initiés indigènes, l’année suivante à une plus grande échelle, puis en 2001 internationalement... soit un an à peine avant que l’irruption du fabuleux Finally We Are No One, entre le chant rêveur et capiteux des sœurs Valtýsdóttir, la magie des (...)