Tasseomancy, jumelles mystiques

Surtout ne prenez aucune substance susceptible d’altérer vos capacités de réflexion, c’est déjà pas facile à comprendre. Parce qu’au moment de vous présenter la formation canadienne Tasseomancy, ma première idée serait de vous faire écouter l’EP éponyme du groupe Ghost Bees. Et quand je dis éponyme, c’est que cet EP s’intitule Tasseomancy tout comme le groupe dont on va parler ici, composé des mêmes sœurs jumelles qui formaient Ghost Bees.


C’est comme Timber Timbre, le groupe de Taylor Kirk venu prêter main-forte (à la production et au chant) sur Ulalume , premier album de Tasseomancy. Il pouvait pas s’appeler Timber Timber ? Ou Timbre Timbre ? Finalement, c’était peut-être pas une bonne idée.

Fini l’embrouille, place aux tasseomanciennes qui jettent le trouble et le marc de café dans le clip Heavy Sleep. Vraiment, ça me rend dingue.


Pourtant, je ne lis, ni ne fume les sachets de thé, mais la probabilité qu’on devienne un jour tous accrocs à l’esprit qui hante des morceaux de cette trempe me parait élevée. Et pour preuve, écoutez donc Healthy Hands (will mourn you), ne serait-ce pas là de la bonne came ?


L’album vient de sortir, faites-vous plaisir, faites-vous peur, faites tourner les tables.

News - 30.08.2011 par indie